Massage aux galets chauds et froids

Abandonnez-vous au bien-être d'un massage aux galets, alternant la chaleur et le froid pour installer une relaxation profonde. Je me sers des galets comme d'un prolongement lisse de mes mains. Pour les galets chauds, j'ai choisi le basalte, cette pierre volcanique qui conserve longtemps la chaleur et la libère doucement. J'utilise ce cadeau de la nature sur le cou, les pieds, le ventre, la colonne vertébrale et les chakras. Vous sentirez la chaleur bienfaisante des pierres pénétrer la peau, préparant ainsi les muscles à se détendre avant un massage plus en profondeur.
Les galets froids sont en marbre, une pierre moins dense et plus à même de rafraîchir le corps, en particulier les zones inflammatoires.
Grâce à l'alternance du chaud et du froid, ce massage déclenche la détente tout en redonnant de l'énergie car il ne donne pas envie de dormir. Les galets peuvent être incorporés à différentes techniques de massage telles que le massage sportif, le massage indien de la tête, le massage lymphatique et le soin du visage.