Questions - réponses sur votre massage

A quoi m'attendre ?

Peu importe si ce massage est votre premier ou votre centième, je vous accueillerai avec le sourire, prête à vous transmettre la chaleur et l'énergie de mains.

Comment se passe le massage ?

Ma table de massage est spécialement conçue pour le confort et s'adapte aux besoins de chacun. Un drap dissimule votre corps et sert de barrière entre vous et moi. C'est une solution parfaite qui respecte votre intimité tout en donnant une sensation de sécurité.

Dans quelle tenue serai-je ?

Vous pouvez porter aussi peu ou autant de vêtements que vous le souhaitez pour vous sentir à l'aise. Seule la partie de votre corps que je suis en train de masser est découverte. Le reste est entièrement couvert par le drap, bien au chaud.
Des toilettes et une douche sont à votre disposition. Après votre massage, vous aurez le temps de vous changer, de prendre une boisson et de vous préparer à retourner dans le monde, totalement détendu et ressourcé.

Quel massage choisir ?

Nos besoins changent au fil des jours, prenez donc le temps d'être à l'écoute de votre corps. Je peux personnaliser votre massage et l'adapter à vos attentes. Ainsi, prévoyez un quart d'heure de battement en plus du massage, pour bénéficier d'un entretien préalable confidentiel. Avant de partir, vous aurez ainsi le temps prendre une boisson et de faire durer les bienfaits de votre massage. N'hésitez pas à exprimer vos besoins lors du massage.

Quelles sont vos qualifications ?

Déjà diplômée en Grande Bretagne, j'ai suivi une formation de 200 heures en France afin de devenir membre de la Fédération Française du Massage Bien Etre (FFMBE). En tant que membre de la FFMBE, j'adhère à une règlementation stricte en termes d'assurance, de règles professionnelles et éthiques, et de confidentialité. Les membres de la FFMBE doivent être formés dans un établissement certifié et suivre au minimum 200 heures de formation avant d'obtenir leur diplôme.
Le type de massage dispensé vous apportera bien-être et relaxation mais il ne prétend pas soulager d'un problème d'ordre purement médical, qui reste du domaine du kinésithérapeute.
Je ne pratique en aucune circonstance de massage à caractère érotique ou sexuel.